Politique de remboursement

Combien de jours est-ce que je dispose pour renvoyer ma commande ?

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour retourner votre commande. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas accepter de retour. Il est donc important que vous preniez contact avec notre service clientèle pour organiser le retour dans les plus brefs délais. 

Quelle est la procédure à suivre pour renvoyer un article ?

Pour toutes commandes inférieures à 75.00€, vous devez faire part à notre service client de votre retour. Par la suite, un lien de paiement vous sera transmise afin de régler vos frais de retour pour un montant unique de 5.90€. A réception de votre paiement, une étiquette de retour Colissimo vous sera transmis par mail. Ces frais de retour ne peuvent être remboursés.

Pour toutes commandes supérieures à 75.00€vous devez faire part à notre service client de votre retour, une étiquette de retour Colissimo vous sera transmise par mail.

Vous devez faire part à notre service client votre souhait : remboursement, avoir (sous forme de code promo) ou bien un échange en précisant l'article en question.

Que faire si mon article présente un défaut ?

Vous devez nous joindre par mail pour nous le signaler aucun retour ne sera accepté.

Un dédommagement vous sera proposé à hauteur de 30% du montant de l'article défectueux sous forme d’avoir si le délai de retour est dépassé.

Comment contacter le service client ?

Horaires : 10h00-16h00 du lundi au vendredi.

Contact : retrocashnarbonne@gmail.com

Une réponse vous sera transmise dans un délai de 24 à 48h.